Un coup en plein coeur: la saga Toxic Love de M.J Swan


" Quelque chose avait changé. Nous ne nous étions pas pris la tête une seule fois. Bien sûr, on aurait pu mettre ça sur le compte de mon enlèvement avorté, mais j'avais quand même l'impression qu'il n'était pas comme d'habitude : il semblait moins froid, même s'il restait distant. Alors que l'étais collée à son dos, avec les bras autour de sa taille, il effleura une de mes mains. Je ne pus retenir un frisson. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié jusque maintenant, mais j'avais l'impression que c'était entrain de changer aussi. Peut-être que c'était parce qu'il m'avait sauvé la vie, mais je n'en étais pas sûre.
Peut-être que je perdais la tête, tout simplement. C'était surement le choc de mon agression qui me faisait croire et ressenti n'importe quoi. Je ne voyais pas d'autre explication à ce que je ressentais en ce moment même."





Dernière page tournée et mon cœur est tout retourné. Je veux la suite, maintenant ! Dans cette histoire, nous suivons Calie, une jeune femme que la vie n’a pas épargné, elle a perdu sa famille et doit se reconstruire. C’est à travers le regard d’Ezio qu’elle panse ses blessures, cet homme lui ressemble étrangement mais leur amour est condamné…Je suis entrée immédiatement dans cette histoire, j’en ai fait qu’une seule bouchée tellement il était difficile de la lâcher. L’intrigue est très prenante, nous allons de mystères en mystères. Nous assistons aux révélations en même temps que Calie. On se sent très proche de son personnage. Elle m’a fait beaucoup de peine mais elle évolue énormément au cours de la lecture. C’est un personnage haut en couleur et beaucoup plus complexe que je ne le pensais….Ezio est aussi un personnage qui m’a plu, le mystère est aussi très présent chez lui, il ne se dévoile pas, ses tatouages le font un peu pour lui. J’ai été ravi de faire sa connaissance et d’en apprendre davantage. Je trouve que c’est un duo qui se complète à la perfection, ils n’ont pas le même passé mais ils ont les mêmes blessures. D’autres personnages se trouvent dans ce roman et ajoutent encore plus de mystère notamment Clay ou encore Julien. Des personnages que je vous laisse découvrir en lisant le roman mais croyez-moi, vous ne serez pas déçus. 
C’est donc avec beaucoup d’émotion que j’ai terminé cette histoire, beaucoup d’émotion que j’ai également ressenti tout au long de la lecture : de la peur, du stress, de la joie, de la colère et de l’amour. Une chose est certaine, l’auteure manie les mots avec un talent indéniable, c’est donc une plume à suivre ! L’intrigue est prenante, il n’y a pas que de l’amour, il y a de l’action et le mélange des deux est vraiment bien tourné à tel point que c’est finalement un coup de cœur que j’ai eu ! J’ai apprécié être maintenu en haleine jusqu’à la toute fin de l’histoire, mais je dois avouer que je ne suis pas au bout de mes surprises et que ça me déchire le cœur de ne pas avoir la suite sous la main ! 
En bref, un beau coup de cœur pour cette romance concentrée en mystère et en action ! Veuillez excuser la discrétion dans l’intrigue mais je préfère vous laissez la curiosité de découvrir cette perle !
____________________________________

Le premier tome avait été une révélation, un beau coup de cœur. Il me tardait donc de commencer ce second tome. Nous retrouvons Calie déprimée suite à la disparition d'Ezio. En deux ans beaucoup de choses se sont passées et Calie va devoir en affronter de nouvelles...c'est face à un rythme insoutenable et une tension plus que palpable que je me suis retrouvée. Un second tome explosif où les révélations sont de mises. Pas le temps de respirer chaque page se vit chaque page se dévore et chaque page est synonyme d'action. Pas le temps de s'ennuyer l'auteure propose un rythme effréné avec une plume fluide et authentique. Les actions s'enchaînent tout comme les révélations je ne m'attendais pas à un tel revirement de situations et je félicite l'auteure pour ça. Les personnages sont toujours aussi attachants. De nouveaux font leur apparition mais je vous laisse la curiosité de les découvrir. 
Je n'ai qu'une seule chose à vous dire foncez découvrir cette saga qui allie amour action et adrénaline à la perfection!!




Toxic Love  -  M.J.Swan  -  New Adult  -  HQN

Commentaires

  1. Vu comment tu as aimé, difficile de ne pas être intriguée par cette histoire ! Je garde le titre en tête, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes très envie de découvrir cette saga !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de découvrir cette série qui me faisait un peu peur, je dois le reconnaître!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de romance, et ta chronique donne très envie ! peut être une future lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :D.