Mes dernières chroniques

mercredi 16 novembre 2016

Sexy Bastard: tome 1: Arrogant- Eve Jagger

Edition: Milady collection Romance Sensations
Genre: Romance
Pages: 286
Sortie: 27 mai 2016
Retrouvez le sur: amazon

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Lu dans le cadre d'une lecture commune avec Belinda



Mon avis: 

Au départ, cette saga ne me tentait pas plus que ça, je n’avais pas envie de commencer une énième saga mais pourtant la couverture a eu raison de moi et je remercie encore Belinda de m’avoir accompagné dans cette lecture. Dans cette dernière, nous retrouvons Cassie qui revient d’Angleterre, on ignore les raisons mais on sait qu’elle cache quelque chose. De retour à Atlanta, Cassie doit réparer les bêtises de son frère qui doit 10 000 Dollars au beau mais dangereux Ryder. Ce qui n’était qu’au départ un travail en tant que comptable se transforme bien vite en jeu de séduction mais les démons du passé ne sont jamais bien loin…Je ressors de cette lecture avec un énorme coup de cœur, mon appréhension de commencer une nouvelle saga s’est vite envolée. Je suis très vite rentrée dans cette histoire, il m’a ensuite été très difficile de la lâcher tant l’intrigue est prenante et tant la tension entre les personnages est élevée ! La romance est dangereuse, Ryder est un homme à femme qui refuse de s’engager suite à une déception tandis que Cassie cache quelque chose…Mais l’évidence entre les deux est là et parfois il est bien difficile de l’ignorer ! C’est donc face à une romance explosive que je me suis retrouvée, une romance pétillante pleine de feu que j’ai adoré ! Mais l’auteure ne se contente pas d’une simple romance et aborde d’autres thèmes un peu plus difficiles notamment avec le passé de notre héroïne, l’intrigue prend alors une autre tournure, je suis surprise et étonnée car je ne m’attendais pas du tout à ça, c’est un point positif ! J’ai aussi adoré l’entente entre Ryder et ses acolytes, il me tarde de découvrir l’histoire de ces autres beaux-gosses ! 

Si j’ai autant apprécié cette histoire, c’est aussi grâce au personnage de Cassie qui s’est vite révélé être un gros coup de cœur ! J’ai adoré cette héroïne au caractère bien trempé mais au cœur tout tendre une fois qu’on la connaît ! Cassie est une battante, elle dit ce qu’elle pense, elle essaye d’avancer et de prendre un nouveau départ. C’est une femme courageuse, marrante, j’ai adoré suivre l’histoire à travers son regard mais aussi à travers celui du sexy Ryder. Un homme puissant mais dont rien ne semble l’atteindre, c’est un personnage que j’avais vraiment envie de découvrir et pour lequel je ne suis pas déçue, il a su faire ses preuves ! J’ai aimé l’arrogance de ce personnage, ce chef qui semble obtenir tout ce qu’il veut mais qui est finalement beaucoup plus fragile qu’on ne le pense ! J’ai également apprécié les autres personnages qui apportent un vrai plus dans cette intrigue déjà bien étoffée ! J’ai aimé Cash, comme son prénom l’indique, il est cash, il dit ce qu’il pense, il me tarde de le découvrir au même titre que Jackson ! C’est une bande que je suis contente d’avoir découvert ! 

L’intrigue est parfaitement menée, l’alternance de point de vue est très convaincante et la plume est tout simplement sublime ! 

En bref, un coup de cœur pour cette nouvelle saga, il me tarde de commencer le second tome et de découvrir Cash !

Ma note
5/5

L'avez vous lu? Qu'en avez vous pensé? 

Retrouvez l'avis de Belinda


6 commentaires:

  1. A la lecture du résumé je me suis dit que ça doit être une romance new adult assez clichée, mais ton avis me donne bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. Ta chronique donne vraiment envie de se lancer dans ce livre. Et en plus, je ne connaissais absolument pas cette saga.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle saga qui débute chez Milady à ce que je vois, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. Miam, miam, voilà qui m'a l'air extrêmement appétissant, je note absolument !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Johanne comment va tu ? Je ne sais pas si tu te souvient de moi, j'avais un blog il y à quelque temps (La Bulle de Mily) je l'avais arrêter mais me voici de retour avec un nouveau blog :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :D.