Mes dernières chroniques

samedi 26 novembre 2016

Merci

Coucou à tous, 

Un petit article pour vous donnez quelques nouvelles. Je suis de moins en moins présente sur le blog, ma vie professionnelle a été chamboulé cette année, je suis toujours dans l'enseignement mais un autre enseignement. Il est difficile voir compliqué pour moi de mettre à jour le blog, c'est pourquoi je préfère arrêter. Je vous remercie pour tous les commentaires que vous m'avez laissé, je vous remercie pour votre présence, votre fidélité. Je remercie également les maisons d'éditions ainsi que les auteurs qui m'ont fait confiance. Je vais bien évidemment continuer à lire, à faire de belles découvertes mais je ne chroniquerai plus. Si vous voulez rester en contact, je laisse l'adresse email du blog active ainsi que mon profil instagram que j'alimenterai toujours. Je laisserai aussi quelques avis sur babelio ou livraddict car il est très difficile de tout quitter comme ça m
ais c'est une décision réfléchie.
Encore merci pour les découvertes que j'ai faites grâce à vous, je vous remercie vous derrière votre écran qui m'avez lu. 
Je vous souhaite une bonne continuation livresque. 

Johanne

13 commentaires:

  1. Je suis super déçu, mais je peux te comprendre :) Je te souhaite que du bonheur pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste que tu partes d'ici, même si on pourra toujours te suivre sur Insta et les autres sites de lecture... Belle continuation à toi♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle continuation à toi ♥ Cela va me manquer de ne plus te lire par ici.

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec un peu d'émotion que je lis ta nouvelle. Je comprends ta décision et te souhaite le meilleur pour l'avenir. Et surtout, de bonnes lectures.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que te comprendre... Le blogging prend un temps fou !
    Je te souhaite de belles lectures ! A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout fait compréhensible, tenir un blog n'est pas de tout repos ! Je te souhaite une belle continuation :))

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle continuation dans ta vie personnelle comme ta vie professionnelle.
    Merci d'avoir commenté nos chroniques et d'avoir partagé tes lectures avec nous!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Ca fait tout bizarre de lire ça ! Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite à toi aussi une belle continuation <3 Tu vas manquer à la blogo <3

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une tres bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un belle continuation!
    Plein de bonnes choses!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :D.